DSC_0086

 

 

Après ma belle expérience avec Graco Trekko Duo, j’avais toujours en tête l’espoir de trouver une « inline » (dessus/dessous) qui puisse réellement accueillir des jumeaux (plutôt que des rapprochés), c’est à dire, avec la position d’allonger complètement à plat le siège du bas.

Je voulais une poussette un peu plus compacte que la City Select, avec plus de maniabilité, le but était de prendre le tram plus facilement aux heures de pointe.

 

J’étais donc restée sur le modèle de Britax, la B-Dual, avec son siège bas fixé sur un « pied » qui permet de basculer le siège entièrement, sans affecter la stabilité de la poussette…. En outre, le deuxième siège était assez spacieux pour susciter mon intérêt !

 

C’est alors qu’une belle occasion se présenta sur LeBonCoin, ajoutant à l’excuse de mon anniversaire, je me lançais dans l’acquisition de notre nouvelle amie 🙂

 

J’ai testé la version américaine du modèle, elle a donc quelques différences avec le modèle européen.

 

J’ai aimé :

– La facilité à mettre le bébé dans le siège du bas – mes gredins y rentrent même seuls (dans le siège haut et bas !)

– La stabilité, les 4 roues aidant (avec la Trekko Duo 3 roues, les montées de trottoirs étaient un peu casse-gueule)

– Le porte-gobelet

– Le pliage en un morceau avec les deux sièges

– Son guidon réglable en hauteur, qui me permet de l’abaisser lorsqu’un des bébés veut marcher et se tiens à la lanière que j’y fixe

 

J’ai pas aimé :

– Sa largeur, avec ses 69 cm, elle passe tout juste aux caisses, mais c’est trop pour une inline

 

Cependant, elle rentre dans le mini-ascenseur de la future Nounou des bébés, ce qui lui donne un gros point !

 

 

La poussette vous permet une versatilité à toute épreuve, et notamment la possibilité de placer deux coques Römer Britax BabySafe Plus SHR II, en un seul clic.

 

Son pliage est un des plus compacts que j’ai vu sur une double, idéal pour les petits véhicules.

 

DSC_0084

DSC_0047

DSC_0046

