C’est un garçon ET une fille ???

 

J’avais une idée de billet, mais un autre blog gémellaire m’a devancé, je croyais donc pouvoir profiter de mes vacances de bloggeuse (pffff après tout, je gagne rien à écrire, pas même le droit de tester une Bugaboo Donkey !!!), c’était sans compter sur Une Moineau et Une Plume qui m’ont taggué pour les Liebster Award !

 

Qu’est ce qu’un Liebster Awards ?

Un Liebster Awards est un tag qui permet de faire connaître les nouveaux blogueurs de moins de 200 abonnées dans la blogosphère.

 

Comment ça marche ?

1. Chaque personne taguée doit écrire 11 choses sur elle.
2. La personne taguée doit répondre aux questions posés par la personne qui l’a tagué.
3. La personne taguée doit poser 11 questions aux personnes qu’elle va tagué.
4. La personne taguée doit taguer 11 blogueurs de moins de 200 abonnés.

 

11 choses à mon sujet :

1. J’ai encore un appareil orthodontique dans les dents à 31 ans (la hooooooonte)

2. Je me suis nourrie de conneries télévisuelles type « Tellement Vrai » durant ma grossesse, et j’ai pas réussis à arrêter après

3. Je suis une vraie Grammar Nazie, je ne supporte pas les fautes de français, surtout celles type ce/se, ou « malgré que »…. (mon Dieu que ça me fait mal d’écrire ça)

4. Mon rêve c’est de devenir sage-femme et de partir en humanitaire, mais il ne se réalisera sans doute jamais

5. A l’âge de 4 ans, j’ai mangé du gui avec ma sœur

6. Je déteste les chiens, et souvent, leur propriétaire (surtout quand ils ne connaissent pas les caniveaux et les canisites) – sauf ma voisine et son chien adorable

7. J’adore les photos de petits jumeaux, même quand c’est pas les miens

8. Il m’a fallut 30 ans avant de trouver une association dans laquelle j’avais vraiment envie de m’engager pour du long terme (en l’occurrence, Jumeaux et Plus)

9. Je suis dépendante maladive à mon smartphone, et j’en change tous les ans pour un modèle dernier cri

10. J’ai des caméras de surveillance chez moi

11. Je suis bordélique, mais je me soigne (peut-être que j’en parlerais bientôt)

 

Les questions auxquelles on m’a demandé de répondre :

J’ai pris celles de La Plume Rousse, en tirant à la courte paille !

1. Quand tu regardes par la fenêtre, là, maintenant, tu vois quoi ? Mon linge entrain de sécher, des arbres, l’immeuble d’en face

2. Si on te donne 11 000 euros, tu en fais quoi ? J’offre une croisière en Egypte à mon fils et je m’achète une Bugaboo Donkey toutes options

3. Quel a été l’élément déclencheur pour l’ouverture de ton blog ? J’ai passé une nuit blanche avec des idées de billets, je me suis dit qu’il ne fallait pas que ça se perde

4. Tu fais des to do list, toi ? Oui, la faute à mon cerveau qui a lâché trop de neurones pendant la grossesse. Je note tout ce que j’ai à faire, sinon c’est sûr que j’oublie un truc

5. Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ce serait lequel ? Faire caca des billets de banque

6. Tu galères pour trouver les titres de tes billets ? Jamais

7. C’est quoi, ton vice ? Le Coca-Cola !

8. Quel look aimes-tu ? C’est celui que tu as adopté ? J’aime le look BCBG, tailleur jupe ou pantalon noir, discret mais classe. J’ai plutôt opté pour le jean’s-sweat, plus pratique….

9. Quel est le moment optimal pour écrire tes billets ? Aucun, mère de jumeaux oblige, j’ai toujours un, deux ou trois enfants dans les pattes, ou des pleurs dans les oreilles, ou un ronflement….

10. Tu prends combien de temps / jour dans ta salle de bain ? 5 minutes pour une douche, 2 minutes pour les dents (ouais je sais c’est trois !!!), je compte pas les minutes pour le popo parce que je suis accompagnée !

11. T’as mis combien de temps à trouver 11 trucs à dire sur toi ? Environ 25 minutes !

 

Mes questions…

1. Sans quoi ne peux tu pas dormir ?

2. L’aliment qu’il te sera à jamais impossible d’avaler ?

3. S’il ne pouvait exister qu’un seul pays sur la terre, comment tu l’appellerais ?

4. Où souhaiterais tu mourir ?

5. Tes plus belles vacances, c’était où ?

6. Si tu pouvais avoir un cuisinier à domicile, qui tu choisirais ?

7. Si tu pouvais choisir entre recommencer ta vie et avoir 100 000€, tu prendrais quoi ?

8. As tu un objet fétiche qui ne te quitte jamais, c’est quoi ?

9. Ton tableau ou sculpture préféré(e) ?

10. La dernière fois que tu as pleuré, c’était pour quoi ?

11. Si je viens manger chez toi, qu’est ce que tu cuisines ?

 

…que je pose à :

Ma vie sur un Fil

Tête de Linoth

Calico Mom

Boule de Mousse

Cess de Citron

Fabuleuses au Foyer

Le Mal de Mère

Et je vois pas qui d’autre !!!!

Publicités