Quelque part en France, en 2050

 

 

« OH là là, mais tu le portes ENCORE dans ton ventre ?
Mais il a quel âge ? 7 mois déjà ??? Quel courage !

Tu dois être fatiguée non ?

Oui c’est vrai, les études disent que c’est quand même mieux, mais on est pas toutes capables hein.
Bon, on est plus en 2013 hein, mais je comprends, les sensations, tout ça.
Quand même, c’est surtout pour le plaisir de la maman ! Un utérus infantile ou un utérus naturel, c’est pareil finalement ! Mon neveu qui a été directement en utérus infantile n’est pas plus malade que le petit de la voisine qu’elle a porté naturellement pendant 5 mois.

 

Moi j’ai essayé de le porter naturellement hein. Mais j’ai pas pu, à 2 mois j’avais plus de place, il ne grossissait pas bien, on a dû me le placer en utérus infantile. Et puis je vois bien qu’ils n’est pas malheureux là dedans.

Et puis je voulais que le papa participe à la grossesse, là il peut vidanger le liquide infantile, je trouve que ça leur fait un super lien, quand il était encore dans mon utérus naturel, il était très frustré !

Mais du coup tu sais pas combien de grammes il prends ? Oh moi ça me stresserait trop, j’ai besoin de savoir combien de centimètres il a pris, sinon je dors pas bien.

 

Et puis je voulais pas qu’il soit trop dépendant de moi. J’ai une amie qui a porté naturellement jusqu’à 8 mois, et ben son bébé ne dort toujours pas la nuit ! Avec l’utérus infantile au moins tu peux commencer très tôt à leur donner un rythme.

 

 

Mais au fait, ne me dis pas que tu vas le porter pendant 9 mois et accoucher naturellement ?????

