Au dodo !

Au dodo !

 

Cela fait longtemps que je cherchais un lit parapluie léger et facile à transporter. Nous voyageons souvent, en train la plupart du temps, et trimbaler des jumeaux et leurs accessoires n’est déjà pas très aisé, alors si je dois rajouter deux (ou même un seul) lit parapluie de 10 kg…

 

Notre choix s’était donc porté sur le Magic Bed, nous avions l’intention d’en acheter un seul, son prix étant un frein à l’achat.

 

C’était sans compter sur Carrefour et son association avec le fabricant Magic Bed, qui ont proposé une fabrication spéciale Tex, au prix de 79.90€ (au lieu de 119€)

Nous en avons donc pris deux !

 

Le dépliage du Magic Bed est… enfantin, il suffit de retirer l’élastique qui le maintien fermé. Vous pouvez le « jeter » comme une tente 2 secondes ou danser autour comme dans la pub tellement vous êtes heureux de la facilité de la chose (parce que je sais pas vous, mais chez nous, SuperPapa est tellement « intellectuel » que monter un lit parapluie ça le dépasse complètement)

 

Tous les détails sont bien pensés, le matelas se glisse par dessous dans un grande poche qui se referme avec des scratchs, et sur laquelle sont dessinés les instructions pour le repliage.

Le matelas est bien douillet, nettement plus que ceux des lits parapluie classiques…

 

Le lit est fourni avec un drap à scratcher dans le lit, pour préserver la propreté du fond.

 

Le seul élément que j’ai trouvé gênant, c’est la base du lit qui est très large (ce qui est logique, et qui rends donc le lit très stable face aux assauts éventuels d’un petit prisonnier) ce qui occasionne un léger déséquilibre lorsqu’on veut déposer un enfant dedans (à noter que Magic Bed va très bientôt sortir un réducteur pour éviter cela)

 

Quelques photos !

 

Le bébé dedans (va-t-il dormir ?)

Le bébé dedans (va-t-il dormir ?)

 

On aime les côtés "filet" qui permettent une bonne visibilité

On aime les côtés « filet » qui permettent une bonne visibilité

 

Le drap à scratch

Le drap à scratch

 

Le matelas dans sa poche

Le matelas dans sa poche

 

Les instructions, avec un QR-Code vers une vidéo de démo, si vraiment ça suffit pas

Les instructions, avec un QR-Code vers une vidéo de démo, si vraiment ça suffit pas

 

Replié et attaché avec l'élastique

Replié et attaché avec l’élastique

 

Rangé dans sa housse

Rangé dans sa housse

 

Réducteur nouveau-né (date de sortie inconnue)

 

Publicités