Parmi les bonnes choses de la vie de maman de jumeaux, il y a cette façon dont parfois les gens vous regardent et vous admirent (et je vous dis pas les tronches quand ils demandent « c’est pas trop dur ? » et qu’on réponds, blasée « Non, ça va je trouve »…)

Une fois même, j’ai croisé une Mamie avec sa fille et sa petite-fille (intenable), qui s’est exclamée à l’attention de sa fille : « Oh purée, des jumeaux, dire que toi tu te plaint avec une seule ! »

 

Donc nous les supers-parents-de-jumeaux qu’on n’est admirés par le commun des mortels, plus rien ne peut nous impressionner. Enfin si, une seule « chose » : le parents de triplés ou plus.

Surtout quand, en plus d’avoir eu un ou plusieurs autres locataires de plus dans l’utérus, la maman de triplés se révèle plus pimpante, plus mince, plus belle, et mieux maquillée que toi.

 

Si vous voulez savoir à quoi ressemble la vie avec des Triplés, je vous invite à aller visiter le super blog plein de belles astuces (que vous pouvez utiliser aussi même si vous avez que des « tout-seul » hein) de Claire (qui est donc mince et belle, et gentille en plus) à cette adresse :

 

http://laviedestriples.com/

Bonne Lecture !

Publicités